CSiT

CSiT a été fondée en 2011 par un groupe de cadres supérieurs issus de Télécité et ALSTOM. Cumulant plusieurs décennies d’expérience dans la fourniture de systèmes de communication et de sûreté intégrés à l’industrie du transport dans le monde entier, les membres de notre équipe sont des experts reconnus qui contribuent au déploiement de solutions pérennes qui font la différence chez nos clients.

L’entreprise

Notre société est composée d’experts de renommée mondiale dans le domaine avec une expérience éprouvée qui s’étend sur plus de 20 ans. Notre leadership est démontrable par sa vision et ses valeurs qui aboutissent à de l’innovation, des services et des produits de pointe.

Notre pratique d’affaires

L’importance d’une pratique d’affaires adaptée à l’industrie du transport a toujours primée depuis la création de CSiT. Nos pratiques sont alignées au standard CMMI-Niveau 2 pour satisfaire la nature exigeante de nos projets.

Direction

Notre équipe de direction est attentive aux relations d’affaires où le souci du détail, le suivi rigoureux des calendriers d’exécution et l’attention élevée aux besoins de la clientèle permettent à CSiT de bâtir un lien de confiance durable entre les employés, les fournisseurs, les partenaires et les clients.

CSiT

CSiT was founded in 2011 by a group of senior executives from Telecite and ALSTOM. With decades of experience in delivering integrated communication and security systems to the transit industry worldwide, our team members are recognized experts that contribute in delivering solutions that make a difference and leave a lasting legacy for our clients.

The Company

Our Company is comprised of world-class experts in the field with proven experience that spans over more than 20 years. Our leadership is demonstrable by its vision and values that provide industry-leading innovation, services and products.

Our Business Practice

The importance of an adapted Business Practice to the transit industry has been of outmost importance since the inception of CSiT. Our practice is in line with CMMI-L2 standards to meet the demanding nature of our projects.

Management

Our Management team is focused on relationships where attention to detail, adherence to implementation schedules and a high degree of attention to customer service allow us to build lasting and trusted relationships with our employees, suppliers, partners and clients.