CSiT

Integration_Info_Fre

L’approche d’intégration de l’information de CSIT joint notre connaissance du domaine des transports en commun à notre expertise technologique ainsi que nos services et la pratique des affaires pour offrir des solutions uniques à chaque exploitant et ville intelligente.

Information en temps-réel

Les exploitants et les intervenants de villes intelligentes ont souvent de la difficulté à assurer la cohérence et la pertinence de l’information fournie aux voyageurs.

Les solutions de CSiT tiennent leur promesse de fournir une information en temps réel et cohérente à travers le réseau de transport. L’information peut être fournie à un seul mode de transport aussi bien qu’à plusieurs modes et opérateurs de la ville intelligente.

Systèmes

L’intégration de l’information peut s’appliquer à une combinaison de systèmes tels que la sonorisation et l’information aux voyageurs (SIV). Sa valeur réelle vient de la possibilité d’intégration additionnelle avec la vidéo surveillance, le contrôle d’accès et l’anti-intrusion, l’interphonie et le SCADA tout en utilisant le même point de référence d’information.

Modes

Cette approche peut être appliquée pour un mode de transport unique ou une combinaison allant du centre de contrôle à une station, un abribus, des trains, des véhicules légers sur rail et autobus au sein du même opérateur ou à travers de nombreux opérateurs de la ville intelligente. D’autres extensions aux kiosques interactifs, Internet et les téléphones intelligents sont également possibles.

CSiT

Integration_Info_Eng

The CSiT Information Integration approach combines our domain knowledge of public transportation with expertise in technology along with our services and business practice to deliver on unique solutions for each Operator and Smart City.

Real-time Information

Operators and Smart City participants often have issues ensuring consistency and accuracy of information being provided to travellers.

CSiT solutions deliver on the promise of providing real-time information consistent across an entire network. This information may be provided to a single mode of transport as well as extending the solution to all modes and operators of a Smart City.

Systems

Information integration can apply to integrating the combination of multiple systems such as Public Address and Passenger Information. Its true value comes with the possibility of additional integration with CCTV, Access Control and Anti-intrusion, Radio and Telephony, Emergency Intercom and SCADA while using the same single point of reference of information.

Modes

This approach can be applied for a single transit mode or a combination ranging from the Control Center to Stations, Bus Shelters, Trains, LRVs, and Buses within the same operator or across several operators of the City. Further extensions include interactive Kiosks, the internet and smartphones are also possible.